Telecharger Saint Kotar Gratuit

telecharger saint kotar

Saint Kotar est un jeu d’aventure point-and-click dans la convention de l’horreur psychologique, créé par Red Martyr Entertainment. Du point de vue de deux personnages, nous découvrons le mystère d’une vieille ville, où se produisent une série de phénomènes étranges et de meurtres.

Saint Kotar gratuit est un jeu d’aventure en point and click centré sur le destin de deux personnages tissés dans une série d’événements étranges et sombres d’une petite ville, où une série de meurtres se produit. Le studio Red Martyr Entertainment est responsable du jeu.

Saint Kotar gratuit Storyline

Telecharger Saint Kotar se déroule dans les régions montagneuses de Croatie, où une ancienne ville cachée appelée Sveti Kotar est aux prises avec une vague de malheurs qui la hante. Une série de meurtres macabres et de phénomènes étranges s’y produisent, qui, selon les rumeurs, ont quelque chose à voir avec la magie noire et le culte de Satan.

Nous jouons les rôles de deux personnages : Benedek Dohnany et Nikolai Kalaykin, qui tentent de comprendre la nature de ces événements. Cependant, ils ne pensent pas que cela les mènera à découvrir un secret désagréable de ce lieu séculaire.

Telecharger Saint Kotar – Mécanique

Saint Kotar telecharger gratuit est un jeu d’aventure point and click qui peut être décrit comme un thriller psychologique, inspiré de classiques tels que Black Mirror et Gabriel Knight. Nous y visitons plus de 70 lieux inquiétants mais riches en histoire, en incarnant deux protagonistes. Le gameplay de chacun d’entre eux offre un scénario différent et permet de comprendre l’histoire de la ville sous différents angles, qui est également influencée par les découvertes et les décisions que nous faisons.

Questions techniques – Saint Kotar telecharger

Saint Kotar est une production combinant des objets tridimensionnels et des modèles de personnages avec des graphiques bidimensionnels peints à la main, des dialogues en voix off et une bande sonore atmosphérique.

La sortie du jeu a été précédée par la sortie d’un prologue gratuit intitulé Saint Kotar : The Yellow Mask.

Dodaj komentarz

Twój adres e-mail nie zostanie opublikowany.

Back To Top