La version de Book of Travels pour PC

book of travels telecharger

Un jeu de RPG en réseau, que les créateurs appellent TMO – Tiny Multiplayer Online. Book of Travels utilise certaines des solutions typiques du genre MMO, mais les aborde différemment, en mettant l’accent sur la qualité de l’interaction entre les joueurs.

Book of Travels gratuit est un RPG en ligne indépendant qui offre une approche légèrement différente du genre : il ne repose pas sur un grand nombre de joueurs et ne propose pas aux utilisateurs de nombreuses activités communes. Au contraire, la production donne à chacun la possibilité de créer une aventure individuelle et unique, qui est encore renforcée par de rares interactions avec d’autres personnes. Le studio Might and Delight (connu pour avoir créé Meadow, Tiny Echo, Pan-Pan, entre autres) est responsable du développement et de la sortie de ce titre.

Plot Book of Travels telecharger

L’action de Book of Travels telecharger se déroule dans un lieu mystérieux connu sous le nom de péninsule de Braided Shore. L’univers du jeu est inspiré des contes de fées européens et contient de nombreux éléments fantastiques (par exemple, la magie). On y trouve des lieux saturés de l’influence de divers mythes, mais aussi des zones plus industrialisées, ressemblant à des villes.

Mécanique Book of Travels telecharger gratuit

Le plaisir dans le Livre des voyages commence par la création d’un personnage. Le joueur choisit parmi des dizaines de modèles disponibles et ajuste la personnalité et le caractère de son héros (ils sont décrits sur une carte spéciale, tout comme les statistiques dans les autres MMORPG). Il est possible d’endosser le rôle d’un héros représentant divers archétypes – par exemple, un aventurier ou un mage errant. Ensuite, nous commençons notre voyage, au cours duquel nous observons généralement l’action depuis le côté – la perspective dite side-scroll. Au cours du voyage, nous devons faire face à des événements aléatoires, qui s’avèrent souvent être liés les uns aux autres et façonnent l’aventure unique de notre personnage. Nous pouvons également combattre et rencontrer les héros des autres joueurs – avec la possibilité de rivaliser avec eux et de coopérer. Une des caractéristiques de Book of Travels est une forme limitée de communication avec les autres utilisateurs. Nous ne pouvons nous exprimer qu’au moyen de symboles spéciaux, et notre personnage apprend de nouveaux signes au fur et à mesure que nous progressons dans le jeu – par exemple, ce n’est qu’après avoir visité la ville que nous pouvons commencer à en parler. Tout en jouant, on peut aussi développer son personnage et acquérir de nouvelles capacités, choisies dans une liste de plusieurs centaines d’options possibles. Ce qui est important, c’est que nous gagnons de l’expérience non seulement en combattant, mais aussi en explorant, en parlant, en collectant des objets et en faisant du commerce. Dans le combat, nous apprenons davantage lorsque nous subissons une défaite que lorsque nous gagnons.

Book of Travels – Modes de jeu

Dans Book of Travels telecharger, nous pouvons jouer exclusivement à plusieurs, mais le jeu a une approche assez unique du multijoueur : il ne met pas l’accent sur les interactions fréquentes entre les joueurs.

Book of Travels Gratuit – Questions techniques

Book of Travels a une très belle conception graphique, qui combine des éléments 2D et 3D. Tant les silhouettes des personnages que les panneaux représentant les différents lieux ont été conçus et exécutés avec un grand souci du détail, à l’aide d’illustrations dessinées à la main et retravaillées pour leur donner de la profondeur. La palette de couleurs caractéristique rappelle les tableaux et transmet l’atmosphère de la production en question.

Dodaj komentarz

Twój adres e-mail nie zostanie opublikowany.

Back To Top