Back 4 Blood Telecharger

gratuit back 4 blood

Un jeu de tir coopératif FPP dans lequel les joueurs se retrouvent dans un monde envahi par les zombies. Back 4 Blood est l’œuvre de l’équipe de Turtle Rock Studios, qui a précédemment créé des objets tels que Evolve ou le best-seller Left 4 Dead.

Back 4 Blood gratuit est un jeu de tir à la première personne (FPS), dont les événements se déroulent dans la réalité du monde apocalyptique des zombies. Turtle Rock Studios, déjà connu pour avoir travaillé sur des titres comme Evolve ou Left 4 Dead, maintenus dans le même thème, est responsable de sa production. B4B a été publié par Warner Bros. Interactive Entertainment.

Back 4 Blood gratuit – Storyline

Le monde est secoué par une catastrophe. À la suite d’une épidémie causée par un parasite mortel, une grande partie de la population humaine est morte. De plus, les villes ont été envahies par les Rancis – hôtes du parasite, qui les transforme en créatures monstrueuses semant la destruction. Un groupe de survivants, appelé les „nettoyeurs”, décide d’affronter ensemble la horde de zombies affamés et de reconquérir la civilisation en déclin.

Gameplay Back 4 Blood gratuit

Le but principal du jeu est de nettoyer les lieux des „infectés” qui menacent les protagonistes et de terminer la mission. Avant de commencer la partie, le joueur choisit l’un des huit „survivants” avec lesquels il veut jouer sur une carte donnée. Chaque personnage possède plusieurs capacités uniques et a accès à des équipements supplémentaires, ainsi qu’à un type d’arme spécifique (que le joueur peut toutefois échanger au cours du jeu lui-même). Après avoir fait un choix, le joueur et ses alliés (trois autres personnages, contrôlés par des amis ou par l’ordinateur) sont transférés sur une carte pleine de zombies et commencent un combat pour la survie.

Au cours du jeu, le joueur peut être attaqué à la fois par des „infectés” normaux (tels que les Shambling Ridden Swarm, Ridden ou Sprinters) et par ceux qui ont des formes uniques et des capacités spéciales (Bruisers, Retches ou Hockers). L’équipe peut également affronter un mutant d’un mètre quatre-vingt (Ogre), qui fait office de boss du jeu.

Telecharger Back 4 Blood – Cartes

B4B telecharger propose un nouveau système de cartes „roguelike” qui vous permet de créer des decks personnalisés et des compilations de cartes pour ajouter de la variété au gameplay. La sélection des cartes a lieu avant le début de chaque niveau. Les cartes de corruption rendent le jeu plus difficile en influençant les conditions météorologiques et les types d’adversaires que l’équipe devra affronter. En outre, chaque joueur dispose de trois cartes actives, qui lui permettent de sélectionner des talents et des compétences supplémentaires pouvant affecter, par exemple, le taux de régénération de la santé de son personnage ou l’efficacité de ses attaques. Les avantages spéciaux sélectionnables sont divisés en quatre catégories : réflexe (cartes bleues), discipline (rouge), force physique (vert) et fortune (jaune). Le joueur dispose d’un temps limité pour décider quelles cartes seront les plus utiles contre les adversaires tirés au sort.

Coopérative Back 4 Blood telecharger gratuit

Le jeu comporte plusieurs variantes de gameplay : il peut être joué en solo, en coopération ou en mode JcJ (joueur contre joueur). Si vous vous lancez seul dans la lutte contre les zombies qui parcourent le monde, vous avez la possibilité de choisir une campagne scénarisée où les autres membres de l’équipe sont contrôlés par l’IA. Les campagnes, cependant, sont conçues principalement pour le jeu en coopération. Dans cette variante, les joueurs peuvent former des équipes, composées de quatre personnes au maximum. Le principal objectif de la campagne, qui est divisée en chapitres, outre l’élimination des zombies, est de remplir des missions spécifiques.

Le dernier mode – joueur contre joueur – permet de jouer avec huit personnes. Deux équipes sont formées : dans l’une, les joueurs jouent le rôle des „nettoyeurs”, tandis que dans l’autre, ce sont les redoutables „infectés”. Les deux camps ont accès à des armes et des capacités uniques, ainsi qu’à des compétences spéciales.

Les amis invités peuvent rejoindre ou quitter le jeu à tout moment.

Dodaj komentarz

Twój adres e-mail nie zostanie opublikowany.

Back To Top