Age of Darkness: Final Stand Telecharger PC

telecharger Age of Darkness Final Stand

Age of Darkness : Final Stand est un jeu de stratégie en temps réel (RTS) qui rappelle des titres tels que Age of Empires et They Are Billions. La tâche du joueur est de sauver les restes de l’humanité des ténèbres.

Age of Darkness : Final Stand gratuit est un jeu de STR créé par le studio australien PlaySide. La production nous emmène au pays de la fantaisie, qui se consume lentement dans les ténèbres. Nous devons nous y opposer pour sauver l’humanité. Le jeu est largement basé sur les hypothèses des stratégies classiques en temps réel : on construit une colonie et on entraîne des unités, à la différence que la nuit, on se bat contre des hordes d’ennemis qui veulent détruire nos efforts. Le style de jeu ressemble à des productions telles que They Are Billions et Age of Empires.

Age of Darkness : Final Stand Histoire

On arrive au pays imaginaire, qui est envahi par les ténèbres. Il se manifeste sous la forme d’un brouillard qui engloutit progressivement le monde entier. En son sein naissent des cauchemars, des monstres qui n’ont qu’un seul but : détruire l’humanité. Notre tâche est de mener les survivants à la victoire sur la force destructrice.

Mécanique – Age of Darkness : Final Stand

Age of Darkness : Final Stand telecharger est, à la base, un STR traditionnel avec construction de bases et formation d’unités, qui rappelle les jeux de la série Age of Empires. Cependant, la nuit, nous devons repousser les attaques ennemies. Sur ce point, le titre peut être comparé à They Are Billions.

Des vagues d’opposants nous harcèlent tous les quelques jours. Ils sortent des cristaux éparpillés sur la carte. Au fur et à mesure que le temps passe, les attaques gagnent en puissance – partant de quelques dizaines de monstres, elles peuvent même atteindre des dizaines de milliers d’ennemis.

Les attaquants, cependant, ne sont pas notre seule préoccupation. Lors de l’invasion des forces des ténèbres, même le brouillard de la guerre devient hostile. Il impose des effets négatifs sur nos unités – elles sont plus lentes et mettent plus de temps à se régénérer. La seule défense contre cela est la lumière.

De plus, la nuit d’une attaque des hordes des ténèbres, des effets négatifs aléatoires nous sont appliqués, ou des effets positifs sont appliqués à nos adversaires. Ils ne disparaissent qu’après avoir repoussé l’attaque. Cependant, pour chacune de nos victoires, nous pouvons choisir une des trois bénédictions comme récompense, qui reste avec nous jusqu’à la fin du jeu, et celles-ci peuvent être très utiles.

Age of Darkness : Final Stand telecharger

Pour égaliser les chances dans la lutte contre les monstres, les héros sont de notre côté. Ils gagnent de l’expérience, ce qui leur permet d’acquérir de nouvelles compétences plus puissantes. Malheureusement, le mal a aussi ses champions, pour la mise à mort desquels nous obtenons de précieuses ressources. Ils sont dispersés sur toute la carte et apparaissent à la nuit tombée.

La production se distingue par le système de jour et de nuit. Quand le soleil brille, nous sommes relativement en sécurité. Nous pouvons explorer et construire sans trop craindre pour nos vies. Cependant, à mesure que la nuit tombe, les monstres deviennent plus agressifs et plus forts. Cependant, ce risque doit être pris, car c’est dans l’obscurité que se cachent les plus grands trésors.

Bien sûr, nous ne pouvons pas survivre ou explorer sans de courageux soldats. Il en existe plusieurs types : machines de siège, unités de mêlée et à distance. Chacun d’eux a ses forces et ses faiblesses, et notre armée doit être équilibrée si nous voulons réussir. Les guerriers peuvent être améliorés dans un arbre de développement spécial, ce qui les rend plus puissants.

Age of Darkness : Final Stand gratuit

Pour former des soldats, nous avons besoin de matières premières. Nous pouvons collecter des pierres, du fer, du bois et de l’or. Ces ressources sont utiles à la fois pour recruter des troupes et pour construire de nouveaux bâtiments. Nous obtenons également leur essence auprès d’adversaires puissants, ce qui nous permet d’acheter des améliorations spéciales. Des ressources sont également nécessaires pour développer de nouvelles technologies. Grâce à eux, nous pouvons construire des bâtiments et des structures de défense de plus en plus performants.

Dodaj komentarz

Twój adres e-mail nie zostanie opublikowany.

Back To Top